Les LNC mettent en œuvre une nouvelle politique exigeant que tous les employés sur place et les visiteurs des LNC, y compris les entrepreneurs, qui ne sont pas adéquatement vaccinés se soumettent à un test de dépistage hebdomadaire. À partir du 1er octobre 2021, nous mettrons graduellement en œuvre la politique, qui entrera officiellement en vigueur le 1er novembre 2021 (date ferme). Cela vous laissera suffisamment de temps pour vous préparer à la date d’entrée en vigueur du 1er novembre, qui approche à grands pas.
Tout au long de la pandémie, les LNC ont pris de solides engagements envers les lignes directrices en matière de santé publique et de sécurité, les règlements et leur respect. Nous avons mis en œuvre des mesures pour protéger la santé et la sécurité de tous les employés, entrepreneurs et visiteurs contre les dangers de la COVID-19 et ses effets sur la santé.
Toutefois, le risque n’a pas été éliminé et la COVID-19, en particulier ses variants, présente toujours un risque important pour la santé. Des entités gouvernementales, des partenaires d’affaires, l’industrie et des dirigeants communautaires mettent en œuvre un statut de preuve vaccinale pour accroître davantage la sécurité des travailleurs et du public. Les lignes directrices en matière de santé publique soulignent la nécessité d’une vaccination complète. Nous sommes conscients que la vaccination est un choix personnel, c’est pourquoi nous adoptons une politique de vaccination ou de test de dépistage; nous pensons qu’elle contribuera à réduire le risque lié à la COVID-19 dans nos milieux de travail.
Les détails de la politique seront communiqués et publiés sur le portail des fournisseurs des LNC.
Code de conduite – rappel
Le Code de conduite des LNC contient les valeurs fondamentales : reddition de comptes, excellence, intégrité, sécurité et esprit d’équipe. Tous les jours, nos fournisseurs, nos entrepreneurs et nos employés incarnent ces valeurs. Toutefois, en période de vive émotion, de changement ou de stress, les valeurs peuvent parfois être remises en question ou mises à l’épreuve. Tout le monde ne sera pas nécessairement d’accord avec cette politique. Nous vous demandons cependant de vous respecter les uns les autres, d’accorder la plus haute importance à la sécurité et de continuer à travailler en tant qu’équipe harmonisée pour faire face aux dangers constants liés à la COVID-19. Pour toute question ou préoccupation, n’hésitez pas à communiquer avec votre représentant contractuel des LNC ou avec la gestion des entrepreneurs des LNC au contractormanagement@cnl.ca.
Salutations,
Les Anderson, p.g.c.a., CPM, MCIPS, P.Log, M.B.A., M.G.P.
Directeur principal, Contrats commerciaux et approvisionnement
Cellulaire : 1 613 602-3503
Courriel : Les.Anderson@CNL.ca