Depuis combien de temps faites-vous partie des LNC (employé, agent contractuel, etc.)?
- Sélectionnez une option - 0 à 6 mois 7 mois à 2 ans 2 ans à 5 ans 6 ans à 10 ans 10 ans à 15 ans 15 ans ou plus
Avez-vous déjà fait appel à l’ombudsman des LNC relativement à un problème?
-Select one- Non Oui
Si oui, quand?
Comment avez-vous entendu parler de l’ombudsman?
- Sélectionnez une option - Bouche à oreille Article MyCNL Page Web de l’ombudsman des LNC Présentation de l’ombudsman des LNC Superviseur Gestionnaire Directeur VPD VP Bureau du président Famille/amis Formation Expérience antérieure auprès de l’ombudsman des LNC Autre
Si vous avez choisi "autre", veuillez préciser :
Avez-vous eu de la difficulté à obtenir des renseignements sur le service de l’ombudsman des LNC?
- Sélectionnez une option - Oui Non
Si vous avez choisi "non", comment pouvons-nous simplifier la recherche de renseignements sur l’ombudsman des LNC?
Quel type de préoccupation ou de plainte vous a mené(e) à vous adresser à l’ombudsman?
- Sélectionnez une option - Rémunération et avantages sociaux - Questions, préoccupations, problèmes ou demandes sur l’équité, la pertinence et la compétitivité de la rémunération des employés, les avantages sociaux et autres programmes d’avantages sociaux. Relations évaluatives - Questions, préoccupations, problèmes ou demandes sur les personnes entretenant des relations évaluatives (p. ex. superviseur-employé, gestionnaire-employé, directeur-gestionnaire, gestionnaire-superviseur, etc.) Relations entre pairs ou collègues - Questions, préoccupations, problèmes ou demandes sur les pairs ou les collègues sans relation évaluative (p. ex. deux membres du personnel du même service) Avancement et développement de carrière - Questions, préoccupations, problèmes ou demandes sur les processus et les décisions administratifs visant à obtenir et à quitter un emploi, ce que cela implique (p. ex. recrutement, nature et lieu de l’affectation, sécurité et cessation d’emploi) Droit, réglementation, finances et conformité - Questions, préoccupations, problèmes ou demandes qui pourraient créer un risque juridique (finances, sanction, etc.) pour l’organisation ou ses membres s’ils ne sont pas pris en compte, y compris les problèmes liés aux déchets, à la fraude et à l’abus. Sécurité, santé et environnement physique - Questions, préoccupations, problèmes ou demandes sur les préoccupations liées à la sécurité, à la santé et à l’infrastructure. Problèmes liés aux services/à l’administration - Questions, préoccupations, problèmes ou demandes sur les services ou les bureaux administratifs, y compris de parties externes (p. ex. agents contractuels) Organisation, stratégie et mission - Questions, préoccupations, problèmes ou demandes liés en tout ou en partie à l’organisation. Valeurs, éthique et normes - Questions, préoccupations, problèmes ou demandes sur l’équité des valeurs, de l’éthique et/ou des normes organisationnelles, l’application des politiques et/ou des procédures afférentes ou la nécessité de créer ou de réviser des politiques et/ou des normes.
Si vous avez répondu à la question 5, depuis quand avez-vous cette préoccupation?
L’ombudsman a-t-il répondu après votre premier contact dans un délai raisonnable? (c.-à-d. en trois [3] jours ouvrables)
- Sélectionnez une option - Oui Non
Pour quelle raison vous êtes-vous d’abord adressé(e) à l’ombudsman?
- Sélectionnez une option - Obtenir des informations Obtenir des conseils Faciliter, encadrer ou guider la communication avec les autres Déterminer si ma préoccupation avait été traitée équitablement Discuter des options ou des solutions de rechange qui me permettraient de prendre en charge la préoccupation moi-même M’aider à résoudre la préoccupation Autre
Si vous avez choisi "autre", veuillez préciser :
Avez-vous été satisfait(e) des résultats?
- Sélectionnez une option - Oui Non
Avez-vous d’autres commentaires à faire sur la raison pour laquelle vous vous êtes d’abord adressé(e) à l’ombudsman?
L’ombudsman a-t-il tenté de tenir compte de votre horaire (et de celui de la ou des personnes visées par votre préoccupation/plainte)?
- Sélectionnez une option - Oui Non
Le rôle de l’ombudsman vous a-t-il été expliqué?
- Sélectionnez une option - Oui Non
Avez-vous eu l’occasion de présenter vos points de vue et d’exprimer vos préoccupations?
- Sélectionnez une option - Oui Non
Croyez-vous que l’ombudsman a compris votre préoccupation et la situation qui vous préoccupe?
- Sélectionnez une option - Oui Non
Si non, comment l’ombudsman pourrait-il améliorer sa compréhension de votre préoccupation?
Si non, comment l’ombudsman pourrait-il améliorer sa compréhension de votre préoccupation
- Sélectionnez une option - Oui Non
Avez-vous été traité(e) respectueusement?
- Sélectionnez une option - Oui Non
L’ombudsman a-t-il traité votre préoccupation équitablement?
- Sélectionnez une option - Oui Non
L’ombudsman a-t-il traité votre préoccupation équitablement?
- Sélectionnez une option - Oui Non
L’ombudsman a-t-il fait preuve d’impartialité (c.-à-d. d’objectivité, d’équité) en étudiant votre préoccupation?
- Sélectionnez une option - Oui Non
Votre préoccupation a-t-elle été traitée confidentiellement, surtout si vous avez demandé que votre nom ne soit pas divulgué?
- Sélectionnez une option - Oui Non
Comment vous êtes-vous senti(e) quant aux recommandations de l’ombudsman pour résoudre votre préoccupation?
Quand l’ombudsman vous a-t-il contacté(e) pour la dernière fois relativement à votre préoccupation?
L’ombudsman a-t-il pu vous aider à prendre en charge votre préoccupation?
- Sélectionnez une option - Oui Non
Si non, pourquoi pas?
L’ombudsman a-t-il réussi à vous aider à résoudre votre préoccupation?
- Sélectionnez une option - Oui Non
Si oui, avez-vous bénéficié d’une résolution complète ou partielle ou d’une solution de rechange?
Si non, pourquoi pas?
Comment évalueriez-vous votre expérience globale auprès de l’ombudsman?
- Sélectionnez une option - Excellent Très bonne Moyenne Mauvaise Inacceptable
Qu’auriez-vous fait pour résoudre votre préoccupation sans l’intervention de l’ombudsman?
Avez-vous des recommandations à faire pour améliorer le processus de l’ombudsman?
Si vous êtes un humain, ne remplissez pas ce champ.
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