Back To Top
18 avril 2021

Les LNC réduisent les activités sur place dans leurs installations de l’Ontario

En réponse aux nouvelles restrictions liées à la COVID-19 imposées par la province de l’Ontario, les Laboratoires Nucléaires Canadiens (LNC) réduisent les activités réalisées dans leurs installations de l’Ontario pour une période pouvant aller jusqu’à un mois.

Les seuls travaux que les LNC continueront à effectuer sur place sont ceux nécessaires pour assurer la sécurité des sites, pour se conformer aux règlements et pour réaliser les activités essentielles à leur mission.

Dans le cadre de cette réponse, les LNC augmenteront le nombre d’employés travaillant à distance.

Pour garantir une approche contrôlée de réduction des activités, des préparatifs sont en cours en consultation avec les employés, les syndicats, Énergie atomique du Canada Limitée et la Commission canadienne de sûreté nucléaire.

Au cours de cette période, l’équipe de gestion de crise des LNC continuera d’assurer un suivi des exigences provinciales et des risques liés à la COVID-19. Les LNC augmenteront les activités sur place seulement lorsqu’il sera sécuritaire de le faire.

Pour des raisons de sécurité personnelle et publique, nous rappelons à tous de respecter les directives des responsables de la santé publique, notamment le maintien de la distanciation physique, le lavage fréquent des mains et le port du couvre-visage, ainsi que les autres directives annoncées à mesure que la situation évolue.

Nous encourageons les membres de notre personnel à se faire vacciner dès qu’ils sont admissibles et à suivre les directives liées à la COVID-19 des autorités de santé régionales et du gouvernement.

Soyez prudent.



Nouvelles récentes